jeudi 12 juin 2014

On fait quoi ce weekend ? #Paris

Ca y est, ça sent l'été, les espadrilles, la mer, le sable chaud...Mais on redescend vite sur terre en pensant que les vacances, et bien c'est pas pour tout de suite...Alors en attendant le farniente sur sa serviette de plage, et la papillote d'huile de monoï, on va essayer de se dégoter des idées sympas pour occuper nos weekends en attendant la côte californienne et ses surfeurs bronzés.


  • Le weekend marathon commence : samedi midi, après le boulot, on passe voir l'exposition qui rend hommage aux plus grands street-artists en 200 oeuvres. Obey, Taxi 183 ou encore Invader nous offrent des oeuvres en édition limitée, mises en vente et bientôt disponibles sur l'e-shop de la galerie parisienne Sergeant Paper


Aperçu de l'exposition de Shepard Fairey aka Obey


L'autoportrait dans le reflet d'un oeil - JR

Exposition ouverte jusqu'au 27 juin 2014
Galeries du Maquis-Art et Sergeant Paper
38 et 42 rue Quincampoix - Paris


  • Moment culture : Check.
  •  On peut aller prendre un apéro ensoleillé, mais pas n'importe où...

On réserve une table au bar/ restaurant le Perchoir. Avec une terrasse de 400m2, l'endroit est parfait pour profiter d'un apéro au calme, avec une vue panoramique sur Paris, dans un décor façon loft chic.

On peut également profiter du restaurant et des suggestions du chef qui nous propose un menu unique ( aux alentours de 45 euros ) qui varie selon ses envies. On se retrouve là bas ?






Le Perchoir    
14 rue Crespin-du-Gast
Paris XIe
01 48 06 18 48
  • On finit en beauté notre weekend parisien en passant par la case cinéma du dimanche. 
          Au chaud dans son lit, enroulé façon nem  dans une couette moelleuse, en pyjama XXL peu flatteur.. Ok mais dans un vrai ciné alors! Impossible ?  
Et bien si, grâce à BHV Marais qui lance un cinéma éphémère dans une ambiance home sweet home dans son Observatoire au 5éme étage, du 30 juin au 12 juillet 2014.
 Un joli coup marketing pour tester la literie du magasin de l'Hôtel de Ville, qui nous permet de redécouvrir les grands classiques du cinéma comme chez soi... Honte de votre tenue dominicale du dimanche soir ? Pas d'excuses, le BHV Marais vous prête même un pyjama de circonstance !





On a toujours rêvé d'une séance ciné sans les sièges qui grincent,  le chevelu 80's d'1m85 qui se met devant nous, le tétris de jambes et les jeux de coudes du voisin trop émotif. Alors on fonce et on tente de gagner des invitations sur http://www.bhv.fr/jeu-la-bedroom/



Alors, on fait quoi déjà ce weekend ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire